Génériques et Généreux
Slide 2
Magasins
Economique
Slide 4
Magasins
Disponibilité
Efficacité
Slide 6
Génériques et Généreux
Slide 2
Agences
Génériques et Généreux
Slide 2
Agences
Génériques et Généreux
Génériques et Généreux
Slide 2
Agences
Slide 2
Agences
Slide 2
Agences
samedi 23 juin 2018

Siège Social ZAD

01 BP 4877 – Ouagadougou 01
Tel : 50 37 37 50 à 54
Fax : 50 37 37 57
E-mail : cameg@cameg.bf

Agence Commerciale de Ouagadougou I

01 BP 4877 – Ouagadougou 01
Tel : 50 31 85 25/50 33 34 19 ou 21
Fax : 50 33 52 57
E-mail : aco1@cameg.com

Agence Commerciale de Ouagadougou II

01 BP 4877 – Ouagadougou 01
Tel : 50 33 19 21/50 46 30 24
Fax : 50 33 52 57
E-mail : aco2@cameg.com

Agence Commerciale de Bobo Dioulasso

01 BP 377 – Bobo Dioulasso 01
Tel : 20 98 45 40/20 98 44 04
Fax : 20 98 46 95
E-mail : acb@cameg.com

Agence Commerciale de Fada N’Gourma

01 BP 172 Fada N’gourma 01
Tel : 40 77 06 16
Fax : 40 77 06 17
E-mail : acf@cameg.com

Agence Commerciale de Ouahigouya

01 BP 4877 – Ouagadougou 01
Tel : 40 55 31 64 à 67
Fax : 40 55 31 68
E-mail : acohg@cameg.com

Agence Commerciale de Gaoua

01 BP 4877 - Ouagadougou 01
Tel : 20 90 06 76/77
Fax : 20 90 06 78
E-mail : acg@cameg.com

Agence Commerciale de Tenkodogo

01 BP 4877 - Ouagadougou 01
Tel :40 71 06 56/61/78
Fax :40 71 06 79
E-mail : act@cameg.bf

Agence Commerciale de Dédougou

Agence Commreciale de Dori

01 BP 4877 - Ouagadougou 01
Tel : 77 98 62 62
E-mail : acdo@cameg.bf

Accueil > Actualités >QUE DES HOMMAGES POUR MME CECILE HIEN ET M. CLAUDE MICHEL KABORE ADMIS A LA (...)

QUE DES HOMMAGES POUR MME CECILE HIEN ET M. CLAUDE MICHEL KABORE ADMIS A LA RETRAITE
publié le jeudi 9 février 2017

Le vendredi 27 janvier 2017 restera gravé dans la mémoire de deux vaillants travailleurs de la CAMEG. En effet, c’est ce jour-là que la Centrale a retenu pour rendre hommage à Mme Cécile Hien, chef de service recouvrement et contentieux et M. Claude Michel Kaboré, chargé de transit. Après 22 ans de bons et loyaux services rendus à la CAMEG, au profit de l’accessibilité aux médicaments génériques au Burkina Faso, les deux personnalités ont eu droit à une longue série de félicitations, de reconnaissances et de cadeaux divers. Nous retenons pour vous quelques mots prononcés ce jour-là à leur endroit :

Le Directeur général de la CAMEG, Dr Jean Chrysostôme Kadéba : Je félicite et remercie au nom de la CAMEG et au mien propre, Madame Cécile B. Hien et Monsieur Claude Michel Kaboré, admis tous deux à faire valoir leur droit à la retraite après tant d’années de bons et loyaux services à la CAMEG et aux populations du Burkina Faso.
Madame Cécile Bétianguéré Hien, soyez fière de votre immense contribution à l’accomplissement des missions de la CAMEG. Soyez fière du modèle de dynamisme que vous avez transmis à plusieurs générations de travailleurs à la CAMEG. Soyez enfin fière parce que vous avez joué votre partition dans le long processus visant à rendre le médicament accessible au Burkina Faso.
Monsieur Claude Michel Kaboré, vous devez être comblé des mérites que vous reconnaissent tous les collaborateurs. Votre discrétion conjuguée à une grande efficacité, votre sens du respect de l’autre et votre loyauté sont autant d’héritage que vous léguez à la jeune génération. Toutes ces qualités ont contribué à l’atteinte des objectifs de la CAMEG et à son rayonnement national et africain.
Tous les deux, Mme Hien et M. Kaboré, vous avez assisté à l’évolution de la CAMEG, pas après pas, année après année, dirigeant après dirigeant. Aujourd’hui, encore une fois, la maison commune vous élève à la dignité de « combattants » pour l’accessibilité géographique et financière aux MEG au Burkina Faso ».

Antoine Ki, Chef de Département Audit interne : « Je voudrais en ces moments précis où vous êtes en train de nous quitter pour vous reposer après tant d’années de travail et de dur labeur, vous réitérer toute ma reconnaissance pour le travail bien accompli durant votre passage à la CAMEG. Pour avoir eu l’occasion de travailler avec vous pendant plusieurs années à la Direction administrative et financière, je retiens que vous êtes une femme battante, professionnelle, méthodique et rigoureuse maitrisant surtout ses dossiers. En ce moment où vous nous quittez pour une retraite bien méritée, vous allez beaucoup nous manquer et autant à nos clients. Que Dieu vous bénisse et vous donne longue vie afin que vous puissiez jouir aussi longtemps que possible de ces moments précieux de la vie qu’est la retraite et que convoite tout agent ».

Kéré L. Mikaïllou, Président de la MUCMEG : « Je saisis cette occasion pour vous témoigner ma très grande considération par rapport à votre contribution à la construction de la maison commune, depuis pratiquement sa création.
Chacun ajoute la terre à la terre pour l’érection de la termitière commune. Vous avez joué pleinement votre partition. Nous nous engageons à poursuivre le combat pour l’accessibilité aux médicaments au Burkina Faso.
Nous reviendrons nécessairement à vous pour solliciter vos conseils avisés. La vie continue et nous continuons ensembles. Bon vent à vous et vos nombreux projets. Puisse Dieu nous guider tous dans la meilleure direction. »

ILBOUDO W. ROGER, Collaborateur direct de M. Kaboré : « Vous m’avez bien accueilli et votre gentillesse m’a beaucoup aidé à m’intégrer facilement.
Je suis celui qui a le plus profité de votre grande expérience, de votre esprit d’humilité et surtout de votre sagesse. Ce sont les personnes comme vous qui rendent un environnement de travail agréable. Joyeuse retraite, qu’elle soit passionnante et pleine de bonnes surprises ».

Ali Zongo, porte-parole des délégués du personnel : « En ce qui me concerne je te dis merci pour ta franche collaboration, tu m’as adopté comme ton petit frère depuis le 1er janvier 2003 à nos jours.
La complexité de tes activités t’amenait tantôt au LNSP, à la DGPLM, au guichet unique, COTECNA, SETO, Ouaga-inter, Ouaga-gare, TRANSICO, STS, SDV, Aéroport, de nuit comme de jour tu étais sur le terrain et en même temps au bureau. Malgré cette ardeur du travail tu as toujours gardé le cap de l’efficacité, de la rapidité, la précision et surtout la sérénité. Tu es un exemple pour l’ensemble du personnel.
Je te souhaite une paisible retraite, et que tu puisses mener une activité de passion sans contrainte vu que tu as de l’énergie à revendre.

En retour, Mme Cécile Hien et M. Claude Michel Kaboré ont remercié la CAMEG et tout son personnel pour cette grande marque de reconnaissance et de considération. La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance spécialement cordiale et pleine d’émotion.



Version imprimable de cet article Version imprimable |
CAMEG Infos

Les médicaments génériques  : efficaces et économiques.

CAMEG, nous contribuons à la lutte contre la pauvreté au Burkina Faso.

CAMEG : Le médicament générique pour tous les Burkinabè

Mission de la CAMEG
La CAMEG est une centrale d’achat, de stockage et de distribution de produits pharmaceutiques et d’équipements de santé pour les structures publiques et privées intervenant au Burkina Faso et à vocation de service public.

Vision
D’ici 2020 , la CAMEG est une entreprise pérenne, d’utilité publique et leader des médicaments essentiels et de consommables médicaux au Burina Faso

Valeurs

  1. Sens de la responsabilité
  2. Efficience
  3. Innovation
  4. Solidarité

LES PARTENAIRES SPONSORS DU 25e ANNIVERSAIRE DE LA CAMEG
CSEP
S.F.E.H
BAILLY CREAT
ECHITAB PLUS ICP
IDA FOUNDATION
BURKINA AGRICOLE (VITAZOM)
MISSION PHARMA
STS
BSN
MYLAN
GPS
MACLEODS
SIRMAXO
TROIKAA
MEDIS SENEGAL
GATT
TRANSICO
MULTI G
AFRICURE PHARMA
MSE
MEDICALE PHARMACEUTIQUE
RENA EXPORTS
HUMANWELL
UNIVERS BIO MEDICAL

La nouvelle Directrice générale de la CAMEG, Dr Anne Maryse K’haboré a été installée dans ses fonctions, le lundi 04 juin 2018.

« Je mesure l’enjeu, mais ce défi ne m’effraie outre mesure, car je saurai compter sur chacun de mes collaborateurs et sur chaque composante de notre belle association », dixit Dr Anne Maryse K’haboré, DG de la CAMEG.

La CAMEG, principale distributrice de MEG au Burkina Faso, tourne la page de sa crise, en recevant Dr Anne Maryse K’haboré, première femme à la tête de la Centrale, depuis sa création en 1992.

La 19e édition du forum pharmaceutique international s’est ouverte à Ouagadougou, le jeudi 21 juin 2018. La CAMEG prend part à cet important rendez-vous des professionnels du médicament.


PHARMACIES DE GARDE
Plus de détails...

NOS PARTENAIRES
Ministère de la santé


OMS


ACAME



météo Ouagadougou
Copiright © CAMEG - 2011 - Tous droits réservés