(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

La reconnaissance de la nation à deux agents de la CAMEG

La journée du 31 août 2021 a été empreinte de reconnaissance pour la Centrale d'Achat des Médicaments Essentiels Génériques et des consommables médicaux (CAMEG) et pour deux de ses agents.

En effet, à l’occasion de la semaine africaine de la médecine traditionnelle tenue à Bobo Dioulasso du 23 au 31 août et sous la présidence du ministre de la santé, le Pr Charlemagne OUEDRAOGO, Dr Rèma RAMDE, Conseiller technique Chargé des affaires pharmaceutiques et Monsieur Marcel KIENDREBEOGO, Magasinier en Chef ont été élevés au grade de chevalier de l’ordre du mérite avec agrafe santé.

Le nouveau chevalier de l’ordre du mérite, Dr Rèma RAMDE s’est dit très honoré de cette décoration et la dédie à la grande famille CAMEG ainsi qu’à toute sa famille biologique. C’est pour lui une invite à mieux faire. Quant à Monsieur Marcel KIENDREBEOGO, il partage le même sentiment et remercie ses supérieurs pour le choix de sa personne pour cette distinction qui selon lui constitue le fruit d’un travail d’équipe. Toute la famille CAMEG félicite et célèbre ses récipiendaires.
La CAMEG, la santé pour tous !