(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

Le mérite des agents de la CAMEG reconnu par la nation

Ce vendredi 05 novembre 2021 marque d’une pierre blanche l’histoire de la CAMEG et de tous les agents qui l’incarnent. En effet, sous la présidence du Ministre de la Santé, le Pr Charlemagne OUEDRAOGO, douze (12) de ses agents ont vu leurs efforts récompensés par la nation toute entière. Ils ont été décorés dans l’ordre du mérite de la santé et de l’action sociale avec agrafe santé.

Les nouveaux chevaliers de l’ordre du mérite se sont dit très honorés de cette décoration et la dédient à la grande famille CAMEG ainsi qu’à toute leur famille biologique. C’est pour eux une invite à mieux faire.

Ils traduisent particulièrement leur reconnaissance à Mme la Directrice générale, Dr Anne Maryse K’HABORE qui a œuvré pour que le mérite des agents de la CAMEG soit reconnu et récompensé.

Cette reconnaissance au-delà des personnes décorées est le triomphe d’une équipe gagnante ! Rappelons que la CAMEG est une structure dont la mission est de rendre disponibles et accessibles les produits de santé de qualité sur toute l’étendue du territoire aux populations. Toute la famille CAMEG félicite et célèbre ses récipiendaires.

La CAMEG, la santé pour tous !

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16