(226) 25 37 37 50 - 51

EXPERTISE


Distribution
Au fil des ans, la Nationale des MEG du Burkina Faso, s’est construite une grande expérience dans la distribution des médicaments sur toute l’étendue du territoire national. Les produits pharmaceutiques de la CAMEG sont stockés dans des magasins centraux après le contrôle qualité concluant et la libération faite par le pharmacien responsable. Commence alors la distribution qui consiste à transférer les produits dans les agences commerciales qui effectueront les livraisons auprès des clients sur la bases des commandes effectuées. A la faveur d’un projet de décentralisation, la CAMEG a réalisé un maillage du territoire national par l’installation d’agences commerciales.
Permettant ainsi de rapprocher les médicaments aux populations. Les agences commerciales sont les leviers de la vente des produits de la CAMEG et gèrent la relation client. Elles sont au nombre de 10.
Ce sont l’Agence commerciale de Ouaga I, l’Agence commerciale de Ouaga II, l’Agence commerciale de Bobo I, l’Agence commerciale de Bobo II, l’Agence commerciale de Fada N’Gourma, l’Agence commerciale de Ouahigouya, l’Agence commerciale de Dédougou, l’Agence commerciale de Gaoua, l’Agence commerciale de Tenkodogo et l’Agence commerciale de Dori.