(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

ACTUALITES

𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗖𝗢𝗙𝗔 𝗥𝗘𝗖𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦𝗦𝗔𝗡𝗧𝗘 𝗔 𝗟𝗔 𝗖𝗔𝗠𝗘𝗚 !

La Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux (CAMEG) a reçu dans ses locaux, ce lundi 13 mars 2023 le Président du conseil d’administration (PCA) de la 𝗖𝗼𝗻𝘃𝗲𝗿𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝘂𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗙𝗮𝘀𝗼 (COCOFA), Monsieur 𝗘𝗱𝗼𝘂𝗮𝗿𝗱 𝗧 𝗗𝗜𝗔𝗣𝗔 et son équipe.

Monsieur 𝗗𝗜𝗔𝗣𝗔 et son équipe sont venus présenter à la Directrice générale de la CAMEG, Dr Anne-Maryse K’habore , le rapport d’activité de la 11ème Journée communautaire tenue du 28 au 29 novembre 2022, sous la Présidence de Monsieur le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, 𝗗𝗿 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁 𝗟𝘂𝗰𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗲𝗮𝗻-𝗖𝗹𝗮𝘂𝗱𝗲 𝗞𝗔𝗥𝗚𝗢𝗨𝗚𝗢𝗨. Ce fut l’occasion de saluer l’accompagnement de la nationale de médicaments essentiels génériques par un certificat de reconnaissance pour les efforts consentis à la réussite de cette journée en particulier et pour rendre disponibles et accessibles les produits de santé aux populations en général. 𝗗𝗿 𝗔𝗻𝗻𝗲-𝗠𝗮𝗿𝘆𝘀𝗲 𝗞’𝗛𝗔𝗕𝗢𝗥𝗘, a salué cette visite et félicité l’équipe de la COCOFA pour la réussite de l’organisation de cette 11ème Journée.

Cette rencontre a permis aux deux (2) parties d’échanger sur des questions d’actualités pour une meilleure contribution à l’amélioration de la santé des populations Burkinabè.

  • Vues: 690
Galerie