(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

ACTUALITES

Visite des structures stratégiques du Ministère de la santé : la CAMEG à l’honneur !

Dans le cadre de sa tournée de prise de contact avec les structures déconcentrées et stratégiques de son département, le Ministre de la santé et de l’hygiène publique, Dr Robert KARGOUGOU, a rendu visite à la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux (CAMEG) ce mardi 10 mai 2022.

Après une visite du site sinistré de la CAMEG à la ZAD suite à l’incendie de ses magasins programmes et ventes spécifiques en novembre 2021 et une séance de travail avec l’équipe de la Direction générale, Monsieur le Ministre s’est aussi rendu sur le site de la CAMEG à Tengandogo, où il a effectué une visite des magasins.

A l’issue de sa visite, on retient, des encouragements et la reconnaissance d’un travail appréciable de l’équipe de la CAMEG en l’occurrence les efforts entrepris pour rendre davantage disponibles les produits de santé de qualité au profit des populations malgré le contexte international difficile marqué par le renchérissement du fret et l’augmentation des coûts de matières premières.

La Directrice générale, Dr Anne Maryse K’HABORE, a pour sa part remercié au nom du personnel Monsieur le Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique pour l’intérêt porté à la CAMEG et son engagement à l’accompagner pour l’atteinte des résultats.

Au-delà de la visite, c’est un appel à mieux faire et une source de motivation pour l’ensemble du personnel dans l’accomplissement de sa mission de service public et d’utilité sociale.

  • Vues: 421