(226) 25 37 37 50 - 51

A la Une

ACTUALITES

Visite de courtoisie de l’Ambassadeur d’Égypte à la CAMEG !

La Directrice générale de la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux (CAMEG) a reçu ce jeudi 12 mai 2022 dans les locaux de la centrale sis à la ZAD, son Excellence Monsieur Ibrahim Abdalazim Pacha EL-KHOULI Ambassadeur de la République Arabe d’Egypte, pour une visite de courtoisie.

Instrument stratégique de la politique de santé au Burkina Faso, la CAMEG a saisi cette opportunité afin de présenter d’avantage ses différents métiers. Reconnue comme un modèle dans la sous-région par son hôte, la question de possibles relations de partenariats avec d’éventuelles industries de fabrication de médicaments en Egypte a été évoquée ainsi que sa participation à la 1ère foire et forum médical africain « Africa Health ExCon » sous le haut patronage de Son Excellence Mr Abdel Fattah Al-Sissi, Président de la République Arabe d’Egypte.

La Directrice générale se dit honorée de cette visite et marque toute la disponibilité de son institution à poursuivre les échanges et à œuvrer à rendre disponibles et accessibles des produits de santé de qualité au profit des populations.

  • Vues: 32